Bonjour à tous,
Un nouveau jour commence avec un beau rayon de soleil !
Notre pigeon, qui pour l’instant n’a pas de nom ( vous pouvez proposer vos idées en réponse à ce mail) vous envoie la nouvelle lettre du père Daniel !


Commençons par un doux chant à notre Seigneur !


Le mot du père Daniel

Frères et sœurs bien-aimés,

Faut-il regarder les médias, les journaux télévisés qui nous assomment de nouvelles plus terribles les unes que les autres ? Ces nouvelles, ces statistiques que veulent-elles nous dire ?

Ces informations, nous les attendions dès le point de départ, alors ?

Alors la vie se résume-t-elle à du sensationnel ou à des chiffres ?

A Saint-Orens, à Labège et Escalquens, Catala, Auzielle, Belberaud, Lauzerville et Odars, à Castanet-Tolosan, Deyme et Corronsac, à Auzeville-Tolosane, Mervilla et Péchabou, Pompertuzat et Rebigue, la fraternité se tisse d’une manière nouvelle, la vie de famille s’organise différemment, la solidarité se déploie, des personnes atteintes de Covid-19 se soignent et guérissent. Ne nous laissons pas voler la joie de vivre !

Et pourtant, continuons de nous conformer aux recommandations de nos dirigeants.

Demain Marie, la mère de Jésus va entrer dans nos maisons. Prions pour que l’annonce de l’ange ne soit pas étouffée par d’autres infos !

« Sois sans crainte…. »

N’ayons pas peur ! Comment cela va-t-il se faire ?

« Sois sans crainte car rien n’est impossible à Dieu » Rendez-vous demain soir de 19 h 30 à 19 h 40 alors que les cloches sonneront pour l’annonce d’une promesse. Dieu vient nous sauver !

Père Daniel


Aidons nos soignants en nous lavant les mains.
Comment ? Cliquez ci-dessous, cela vous donnera le sourire !

Le mot des soignants


Message d’une confinée …

Belle journée à tous, à demain !