Le parcours que nous vous proposons sera pour chacun des membres de votre famille l’occasion d’échanger avec les  accompagnateurs et d’autres familles.

Si votre enfant est en âge de comprendre (généralement à partir de 4 ans), il pourra alors vivre pleinement son baptême avant de continuer à découvrir le Christ.

Vous rencontrerez également notre communauté, pour qui, accueillir un enfant,  est toujours une grande joie. Les parrains et marraines sont bien sûr  invités à cheminer avec nous s’ils sont disponibles.

Après un premier contact avec le secrétariat de la paroisse, nous vous accueillons un samedi au presbytère (sur rendez-vous) pour vous présenter la démarche mise en place sur notre ensemble paroissial. Parallèlement, vous rencontrerez individuellement un prêtre avant la célébration du baptême.

Pensez à contacter le secrétariat suffisamment à l’avance (le plus tôt possible) afin de vous inscrire dans une session compatible avec votre souhait de date de baptême (05 61 27 76 85)

Contact : bapteme@paroissecastanet.fr
Membres du service : Benoît Andrieu – Olivia Lerin – Sophie Royant